Google+
Home / Actualités / Plus que quatre patients contaminés du coronavirus hospitalisés en France

Plus que quatre patients contaminés du coronavirus hospitalisés en France

Les nouvelles concernant le coronavirus en France sont rassurantes. Le ministre de la Santé, Olivier Véran a confirmé aujourd’hui 18 février qu’ils ne sont plus que quatre personnes qui restent encore hospitalisées, sur les douze cas infectés par le coronavirus.

Les quatre personnes encore hospitalisées sont les quatre des six Britanniques qui ont été contaminés par leur compatriote de retour de Singapour, en janvier dernier. Quand à la ressortissante chinoise, fille du touriste chinois de 80 ans décédé le vendredi dernier, elle est complètement « guérie et ne présente plus aucun signe de virus », a ajouté Olivier Véran, tout en indiquant qu’elle sera bientôt rapatriée en Chine.

Un troisième ressortissant Français contaminé sur le paquebot « Diamond Princess »

Bien qu’il n’y a pas eu de nouvelles contaminations  en France, un troisième Français a été  en revanche été diagnostiqué positif à bord du paquebot « Diamond Princess », toujours en quarantaine au large de Yohohama/Japon. « Son état de santé n’est pas inquiétant », a précisé dimanche soir le nouveau ministre de la santé Olivier Véran,

Laisser un commentaire