Google+
L'actualité en bref :
Vous êtes dans: Home / Emplois / Offres emplois en Concours chez L’Assurance Maladie: CPAM

Offres emplois en Concours chez L’Assurance Maladie: CPAM

CPAM

La CPAM ou Assurance Maladie propose des offres emplois et  recrute des conseillers et différents agents administratifs  pour consolider son équipe et mieux servir ses clients.

Des différents types de jobs en CDD, CDI et des stages sont offerts par la CPAM et qui concernent :

La Gestion des métiers d’expertise et du risque :

Ce travail est désigné à connaître et prévenir les risques maladies et en limiter la gravité. Des postes créés pour améliorer l’efficacité du système de soins,

Les relations client

Ce domaine propose une large gamme de jobs dédiés à la relation client aux seins de l’assurance Maladie et de l’entreprise de service public.

Les fonctions dans le système d’information

Le système d’information dans la CPAM offre des larges opportunités professionnelles. C’est une activité principale pour le bon fonctionnement des services de l’Assurance Maladie et leur performance.

Fonctions support

Comme dans toute entreprise, les fonctions support de l’Assurance Maladie viennent appuyer le personnel opérationnel et aident au management et pilotage des différents services.


Santé et social

L’Assurance Maladie et ses filiales (Groupe UGECAM et les organismes Cpam,…) offrent plus d’une centaine de types de métiers complémentaires dans le domaine social et santé.

Risques professionnels

Les services « risques professionnels » dans l’Assurance maladie ont trois missions : connaitre et prévenir les maladies professionnelles ainsi que les accidents du travail, les processus d’indemnisation des victimes et établir des tarifications honnêtes aux entreprises.

Concours 2014 des praticiens conseils à la CNAMTS

Concours 2014 des praticiens conseils à la CNAMTS

Le concours offert ci-dessous par l’assurance maladie
est mis à jour le 23/11/2013 et encore en vigueur.

La CNAMTS organise en 2014 un nouveau concours pour recruter ses futurs médecins-conseils. Le dossier d’inscription au concours et toutes les informations utiles sont en ligne.

Missions

  • Conseiller et accompagner les assurés et les professionnels de santé sur la réglementation médico-sociale, le bon usage des soins et des médicaments, et la prise en charge des affections de longue durée.
  • Analyser et contrôler les demandes de prestations des patients et les activités des professionnels de santé.
  • Contrôler la bonne application de la réglementation et des pratiques médicales.

Déroulement du concours

  • 14 décembre 2013 : date limite de retour du dossier d’inscription à la Direction régionale du service médical (DRSM) du lieu de résidence du candidat, cachet de la poste faisant foi.
  • 18 février 2014 : épreuve écrite.
  • du 7 au 18 avril 2014 : épreuve orale.

Pour tout renseignement :

Contactez la Direction Régionale du Service Médical de votre lieu de résidence (voir coordonnées dans le dossier d’inscription au concours, disponible dans la rubrique Documents à télécharger).

Conditions à remplir par les candidats :

Concours ouvert aux personnes ayant la capacité d’exercer la médecine en France, conformément aux dispositions du code de santé publique.
Ce concours est commun au Régime Général de Sécurité Sociale et au Régime Social des Indépendants et aux Agences Régionales de Santé.

 

Cette page est mise à jour quotidiennement. Veuillez y revenir assez souvent pour consulter les nouveaux concours et les offres d’emplois les plus récentes.

About salaire-emploi

Réagissez

Votre email adresse ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*


eight − 6 =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>