La "MEF" crée des emplois et recrute pour l'aéronautique

13

aeronautique

Par ces temps de crise,  la Maison de l’emploi et de la formation (MEF) souhaite échapper à la sinistrose. Lundi prochains 06/05/2013, la  MEF organisera une journée spéciale qui se tiendra dans son siège du boulevard Cordier à Saint Quentin. La Maison désire recruter, si ce n’est pas sensibiliser et intéresser les personnes à la recherche d’une formation ou d’un emploi dans le domaine de l’aéronautique.

L’aéronautique est une voie porteuse selon Monsieur Laurent Mauroy, directeur de la MEF. Un secteur en plein essor depuis  plusieurs années. Un secteur qui recrute particulièrement à travers le travail intérimaire. L’année dernière, des centaines de personnes ont déjà réussi des contrats de travail à temps complet et indéterminé. Ce qui est le plus motivant, reste que les formations sont en totalité prises en charge par les entreprises.

Les personnes originaires de Saint-Quentin ne sont pas spécialement visées,  mais des grandes entreprises de l’aéronautique installées  à Nantes, Saint-Nazaire, Méaulte ou encore à Toulouse ont un grand besoin de recruter de la main d’œuvre qualifiée. Les spécialités ne manquent pas,  que ce soit dans l’ingénierie, l’usinage ou même dans l’informatique, les jeunes motivés ou talentueux peuvent s’inscrire au 0800 002 100.